L’AS Monaco vient tout juste d’officialiser l’arrivée d’une deuxième recrue : le talentueux milieu de terrain Lamine Camara. À tout juste 20 ans, l’international sénégalais a signé pour une durée de cinq saisons avec le club de la Principauté.
Une recrue qui a déjà fait ses preuves. Malgré son jeune âge Lamine Camara n’a pas besoin de se présenter. Lors de la saison 2023-2024, Lamine Camara explose en Ligue 1 comme un milieu de terrain « box-to-box » complet, alliant technique et vision du jeu. Il joue 33 matchs, délivre cinq passes décisives et marque deux buts. Des performances qui lui valent d’être élu « pépite de la saison » par le public. Rien que ça. L’AS Monaco n’a donc pas hésité et a foncé sur le joueur sénégalais. Les Monégasques sont dû dépenser 14 millions d’euros pour s’offrir les services du milieu de terrain.
Une nouvelle histoire
Avec ce transfert, l’ancien messins passe un réel cap dans sa carrière. Il aura le numéro 15 et essaiera de s’imposer dans une équipe très talentueuse. Il rejoint notamment deux de ses compatriotes Krépin Diatta et Ismail Jakobs avec qui il joue déjà en sélection. Lamine Camara a toutes les capacités pour s’imposer sur le Rocher, nous lui souhaitons le meilleur !