L’avenir de Bright Osayi-Samuel avec le Fenerbahçe est en suspens. Le défenseur nigérian de 27 ans a tenu à mettre les choses au clair avec le match contre Sivasspor le week-end dernier.
Le flou total. « Il est difficile de commenter cette situation. Beaucoup de gens agissent comme s’ils connaissaient le sujet ! Je joue pour Fenerbahçe et j’en suis très heureux. Les avis divergent. On a dit qu’un contrat avait été signé et que je ne l’avais pas accepté, mais ce n’est pas le cas. J’entretiens un excellent dialogue avec le président. Ma seule préoccupation pour le moment est le championnat. Nous rencontrerons notre président après la saison pour voir ce qui se passe« , explique-t-il.
La fin ?
Petit hic, son contrat avec l’équipe de José Mourinho prend fin au mois de juin et l’international nigérian a repoussé une proposition de prolongation de 3 ans qui était assorti d’une coquette augmentation de salaire. Son comportement pousse à penser qu’il veut quitter le club cet été. Les prétendants sont nombreux pour Bright Osayi-Samuel. On peut notamment citer Brentford et Crystal Palace. Son avenir semble donc s’écrire s’écrire loin de la Turquie même si un retournement de situation n’est pas impossible. Affaire à suivre.