La saison de Jérémie Boga à Nice n’est pas simple avec de nombreux pépins physiques pourtant un cador italien a tenté sa chance pour recruter l’ailier ivoirien.
Il est enfin de retour. Éternel blessé, Jérémie Boga a fait son grand retour avec le maillot des Aiglons samedi dernier lors de la défaite lors du derby de la Côte d’Azur contre Monaco. Une première depuis le 24 novembre 2024. Il passe une saison très difficile avec 20 petites apparitions pour 3 buts. Pourtant, son avenir aurait pu basculer chez un géant italien cet hiver.
Loupé
L’ancien de Sassuolo aurait pu retrouver la Serie A, un championnat dans lequel il a tant brillé avec son ancienne écurie. Selon les informations de L’Equipe, Naples a tenté sa chance pour recruter l’international ivoirien. Sans succès. Du haut de ses 28 ans, il n’y a aucune certitude sur son avenir avec le Gym. Actuellement valorisé à 12 millions d’euros, son contrat prend fin en 2027, un départ n’est pas impossible. Pour le moment, il va falloir qu’il se batte avec les Aiglons pour arracher la qualification en Ligue des champions. À lui de prouver qu’il a encore toutes les qualités pour briller avec Nice !