Le champion d’Europa League Bergame cherche à renforcer son équipe pour la saison prochaine et s’intéresse à l’international marocain du PSV Ismaël Saibari.
Le Lion de l’Atlas Ismaël Saibari serait dans le collimateur de l’Atalanta Bergame cet été. Le milieu offensif du PSV serait le candidat idéal pour remplacer Teun Koopmeiners, qui pourrait rejoindre la Juventus. Selon le média italien TuttoAtalanta, trois équipes, l’Atalanta, la Fiorentina et Villarreal, sont en lice pour les services du Marocain de 23 ans. La même source ajoute que les Nerazzurri ont une longueur d’avance sur les deux autres équipes.
Le transfert du milieu offensif, champion des Pays-Bas avec Eindhoven, à l’Atalanta est estimé entre 20 et 25 millions d’euros. Le champion d’Afrique des moins de 23 ans avait prolongé début juin son contrat avec le club néerlandais pour cinq années supplémentaires, soit jusqu’en 2029. L’addition pourrait donc être salée et le transfert se réaliser tardivement. En effet, Ismael Saibari est actuellement avec Tarik Sektioui et son groupe, pour l’échéance estivale des Jeux Olympiques 2023. L’international Espoir devra faire vite, à l’instar de son coéquipier Chadi Riad qui a officialisé sa venue à Crystal Palace il y a quelques jours, ou alors attendre la fin de la compétition.