Le dossier de Victor Osimhen est au cœur des discussions lors de ce mercato estival du côté de Naples, qui est ouvert à un éventuel départ du joueur.
Cependant, cela ne se fera pas à n’importe quel prix, car une clause libératoire entre 120 et 130 millions d’euros a été incluse dans son récent contrat prolongé jusqu’en 2026. Le président napolitain Aurelio de Laurentiis a donné son accord sur ce point et est prêt à céder son attaquant nigérian au plus offrant. Le PSG est souvent évoqué comme intéressé par l’ancien joueur du LOSC, tout comme Chelsea et Manchester United.
Pourtant, selon les informations du Corriere dello Sport, aucune offre n’a encore été présentée à Naples. Cependant, cela ne semble pas trop préoccuper le club, qui est convaincu que des propositions finiront par arriver pour Osimhen. La direction pensait peut-être que le PSG allait agir rapidement, sachant qu’une offre avait été soumise l’année précédente pour le joueur de 25 ans. De son côté, Osimhen est ouvert à l’écoute des différentes offres avant de prendre sa décision quant à sa prochaine destination.