C’est un retournement de situation inattendu. Alors que le milieu algérien, Hicham Boudaoui était annoncé sur le départ de Nice, il devrait rester avec les Aiglons pour la saison qui arrive.
Clair, net et précis. « Il ne partira pas, c’est le club qui décide qui reste et qui part. Lui comme d’autres a peut-être des velléités, mais on a la velléité de garder une équipe qui tienne la route, de la renforcer et de récupérer nos blessés pour récupérer une équipe qui vise le top 7. Ce n’est pas en perdant Hicham ou d’autres que l’on y arrivera », a clamé Franck Haise, le coach de Nice en conférence de presse.
Étonnant
Une déclaration qui interroge étant donné qu’Hicham Boudaoui était envoyé vers de nombreux clubs européen. On peut notamment citer Manchester United, ainsi que du VfL Wolfsburg. L’Algérien devrait donc rester dans le sud malgré les offres venues de l’étranger. Les Niçois ont de l’ambition et ont besoin de lui pour arriver à leur fin. Arrivé en 2019 en provenance du Paradou AC, la belle histoire continue pour le milieu de terrain.