Les Parisiens affrontent Lyon ce week-end. Une belle affiche en perspective. Luis Enrique est passé en conférence de presse et a notamment évoqué le cas d’Achraf Hakimi.
Rebond obligatoire. Après avoir retrouvé la victoire en Europe contre Salzbourg, le PSG doit aussi reprendre le rythme en Ligue 1. Le club de la capitale reste sur deux match nul contre Toulouse et Auxerre. Résultat, Monaco et Marseille se rapprochent dangereusement. Face à des Gones en forme olympique, la tâche ne s’annonce pas simple. Tous les jours devront être au top de la forme et notamment le facteur X de cette équipe, Achraf Hakimi. Luis Enrique est conscient de son énorme potentiel et pour lui le Marocain peut encore faire mieux.
Toujours plus !
« Non. Mon objectif est de sortir tous les joueurs de leur zone de confort. Qu’ils jouent ou non. En fonction du temps de jeu des uns et des autres, vous pouvez mesurer la confiance que nous avons en tel ou tel. Nous avons envie que tous les joueurs donnent plus. Hakimi est bon mais il peut faire mieux. Encore plus. Pour voir le meilleur, il faut parfois prendre des décisions impopulaires », explique-t-il. Une petite critique qui va encore un peu plus rebooster le Lion de l’Atlas. Ce dernier réalise déjà de très bon matchs, à lui de montrer qu’il peut encore faire mieux !