Le latéral marocain brille de mille feux avec le club de la capitale et a prolongé son aventure jusqu’en 2029 avec le PSG. Pourtant un prétendant de taille voulait le rapatrier.
Paris pour toujours. Voici, le dicton d’Achraf Hakimi. Le Lion de l’Atlas est tombé amoureux de ce club et il l’assume. Il a prolongé pour la coquette somme de 14 millions annuels. L’argent a pu le motiver mais il n’y a pas que ça. Le latéral a montré à plusieurs reprises son attachement pour le club de la capitale. Un exemple a été frappant, une autre possibilité que cette prolongation s’offrait à lui, une proposition alléchante qu’il a sèchement refusée.
Le Real a loupé son coup
Hakimi a déjà joué avec les Madrilènes et les Merengues rêvaient de le faire revenir à la maison. C’est en tout cas ce qu’avancaient plusieurs médias espagnols. Le club espagnol avait pour plan de le faire venir à la fin de son contrat avec le PSG. Il ne fallait pas qu’il signe un nouveau contrat avec les Parisiens, loupé. Le Marocain avait notamment refusé leurs avances en décembre 2024, comme l’a expliqué Mundo Deportivo. Le latéral n’a qu’une parole et il l’a tient. Un Parisien pour toujours !