Les Marocains sont à la recherche de nouveaux challenges, après Azzedine Ounahi qui a signé en Grèce, c’est au tour d’Hakim Ziyech de se trouver un nouveau club. Un club est à l’affût et celui-ci est plutôt surprenant.
Hakim Ziyech est à la peine à Galatasaray, il doit donc essayer de se relancer autre part. Le Marocain a passé une saison dans le club stambouliote avec lequel il a eu des performances mitigées. 23 matchs disputés pour 8 buts. Son irrégularité lui a encore joué des tours ce qui ne lui a pas permis de totalement s’imposer. Le joueur est actuellement à Rabat avec les Lions de l’Atlas est doit s’activer pour trouver un nouveau club. Le mercato a fermé dans de nombreux pays mais l’ancien de Chelsea aurait tout de même une touche à…
Al-Gharafa
Selon les informations de Foot Mercato, Hakim Ziyech serait actuellement en pourparlers avec différentes écuries qataris. Et se serait Al-Gharafa qui tiendrait la corde pour s’offrir les services du Marocain. Si jamais il accepte cette proposition, il retrouvera de nombreux joueurs africains tels que l’international algérien Yacine Brahimi, le milieu de terrain tunisien Ferjani Sassi, l’attaquant ivoirien Yohan Boli ou encore Seydou Sano, jeune défenseur sénégalais de 19 ans. Bonne nouvelle dans ce dossier, en cas d’accord avec un club, le Galatasaray résiliera le contrat d’Hakim Ziyech ce qui lui permettra de s’engager gratuitement. Affaire à suivre.