Frank Kessié (26 ans) souhaite revenir jouer en Europe. Le milieu de terrain veut quitter l’Arabie Saoudite. Son club, Al Ahli, est d’accord mais pose une condition.
Le club saoudien où évolue Frank Kessié ne souhaite pas se séparer de son milieu de terrain sans garanties solides. Selon des informations rapportées par plusieurs médias, dont Al Yaum, la direction conditionnerait un éventuel départ du champion d’Afrique 2023 par le recrutement d’un joueur de même calibre. L’ancien joueur du FC Barcelone est considéré comme une pièce essentielle de l’effectif, tant par son apport dans l’entrejeu que par son expérience au haut niveau.
Kessié a déjà marqué de son empreinte la saison en contribuant largement au sacre de son club en Supercoupe d’Arabie saoudite. Le milieu ivoirien a notamment inscrit un but décisif en finale face à Al Nassr, où évoluent Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, confirmant son statut de joueur clé. Son avenir continue ainsi de susciter l’attention, tant en Arabie saoudite qu’en Europe, où plusieurs clubs surveillent sa situation.
Franck Yannick Kessié, le joueur 𝘾𝙇𝙐𝙏𝘾𝙃 de fou. 🇨🇮😳👏🏿 pic.twitter.com/sqMq6UNGCR
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) August 25, 2025