Après Youssef El-Arabi, le mercato des Canaris s’accélère. Le FC Nantes serait sur le point de faire venir un ancien de la maison.
Le mercato nantais se lance enfin ! Ce 15 juillet au matin, Ouest France a révélé que le FC Nantes allait enregistrer l’arrivée de l’attaquant international marocain, Youssef El-Arabi. Né en Normandie, le franco-marocain avait été révélé à Caen avant de faire le tour du monde. Après avoir marqué les esprits avec l’Olympiakos (225 matchs pour 94 buts), Youssef El-Arabi jouait depuis 1 an à Chypre, à l’APOEL Nicosie.
Chidozie Awaziem de retour à Nantes
L’international marocain ne devrait pas arriver seul en Loire-Atlantique puisque Chidozie Awaziem devrait faire son retour au FC Nantes selon les informations de L’Equipe ce 15 juillet. Passé chez les Canaris en 2017-2018, le défenseur central évoluait aux Colorado Rapids depuis 2025. Déjà proche de revenir en 2023, cette fois-ci ce serait la bonne pour Chidozie Awaziem, qui vient remplacer Nicolas Pallois (pas prolongé et parti à Reims). Ça bouge à Nantes !