Les Canaris sont en pleine lutte pour le maintien et cela est encore loin d’être fait. Néanmoins les spéculations pour le prochain mercato afflue et une de leur star pourrait quitter le club.
L’avenir de Moses Simon semble très loin de Nantes. Son contrat prend fin dans un an et les Canaris ne veulent pas qu’ils partent gratuitement, il faudra le vendre cet été.Ils veulent de la thune ! Le FC Nantes est déjà résigné, il va vendre Moses Simon. En revanche, pour concrétiser ce deal, il souhaite récupérer une certaine somme d’argent. Ce sera 10 millions et pas moins pour l’ailier nigérian. S’il arrivait à s’en débarrasser à ce prix, il doublerait son prix d’achat qui était de 5 millions d’euros. Les concurrents ont affilé cet hiver pour Simon. En Ligue 1, on évoque notamment des clubs comme Nice ou encore Marseille. Mais c’est finalement loin de la France que la suite de sa carrière devrait s’écrire.
Direction la Turquie ?
Selon les informations de Livefoot, le nom du club turc de Trabzonspor circule énormément. Même si sur le papier cela n’est pas très séduisant, il s’agit d’une équipe qui monte puissant mais reste dans l’ombre des trois géants que sont Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas. Néanmoins, cette écurie arrive régulièrement à arracher une place européenne et a de bons arguments pour convaincre Moses Simon. Reste à savoir si le Nigérian est partant pour cette nouvelle aventure. La réponse cet été.