En difficulté offensive depuis le début de saison, le FC Nantes scrute le marché pour se renforcer. Après Youssef El-Arabi, les Canaris s’intéressent à Ayoub El Kaabi, attaquant expérimenté de l’Olympiakos.
Le FC Nantes traverse un début de saison délicat en Ligue 1, avec seulement 10 points en 12 journées et deux victoires à son actif, face à Auxerre (1-0) et au Paris FC (2-1). Les revers contre Monaco (3-5) et Metz (0-2) illustrent les lacunes offensives de l’équipe, et Luis Castro sait qu’un renfort pourrait s’avérer indispensable pour redresser la barre.
Selon Lionsdelatlas, le club suit de près Ayoub El Kaabi, attaquant marocain de l’Olympiakos auteur de 9 buts en 15 matchs cette saison. Le joueur n’ayant pas encore prolongé son contrat, Nantes pourrait tenter une offre estimée à 5 millions d’euros dès le mercato hivernal. Si le transfert se concrétise, El Kaabi compléterait un secteur offensif déjà composé de Matthis Abline, El-Arabi et Mostafa Mohamed, apportant puissance et expérience au club ligérien.
🇲🇦✨ Ayoub El Kaabi (32) is currently the top goalscorer in the Greek League with 8 goals in 10 matches!🥇
— EuroFoot (@eurofootcom) November 10, 2025
His full statistics for Olympiacos: 69 goals, 11 assists in 109 appearances. 😮 pic.twitter.com/5mG4fVfMqL





