En plus d’avoir signé Gaëtan Laborde, l’Arabie saoudite pousse ce 21 juillet pour un cadre offensif de l’OGC Nice.
Comme pressenti ces derniers jours, Gaëtan Laborde s’est engagé ce lundi 21 juillet en D2 saoudienne, du côté d’Al-Diraiyah Club. L’OGC Nice va récupérer entre 4 et 5 M€ et surtout s’économiser un gros salaire avec le départ de l’ancien attaquant de Bordeaux et Rennes. Cependant, le club azuréen pourrait perdre un autre attaquant, juste avant de défier Benfica au 3e tour des préliminaires pour la Ligue des Champions.
NEOM veut Evann Guessand
Selon les informations de L’Equipe ce 21 juillet, NEOM aurait entamé des discussions pour signer Evann Guessand. Après avoir recruté Alexandre Lacazette, le club entraîné par un certain… Christophe Galtier aimerait ramener l’international ivoirien. Le club saoudien aurait entamé des discussions avec l’OGC Nice pour faire signer Evann Guessand.
Ce dernier est également pisté par Fenerbahçe et des clubs de Premier League comme Tottenham, Brighton ou encore Wolverhampton. Reste à savoir la position de l’attaquant de 24 ans, qui ne manque pas de choix cet été au mercato. Affaire à suivre… Mais Nice va peut-être obligé d’aligner les millions rapidement pour ne pas arriver avec des manques face à Benfica.