Le mercato d’hiver semble encore lointain pourtant le PSG a déjà plusieurs joueurs en ligne de mire. Le club de la capitale souhaiterait faire ses emplettes en Ligue 1 et notamment à Toulouse. Dans leurs petit papiers, l’ailier marocain de 24 ans Zakaria Aboukhlal.
Un transfert surprise. Le polyvalent maocain peut jouer latéral, piston et même ailier, un joueur qui pourrait permettre à Luis Enrique de faire un peu plus tourner. Il ne sera sûrement pas titulaire mais pourrait avoir une belle place dans la rotation parisienne. C’est en tout cas que qu’évoque le compte X PSGINSIDE-ACTUS, “ça fait deux ans que Luis Campos suit le joueur, que ça soit pour le Celta Vigo à l’époque ou Paris la saison dernière”. Attention tout de même un paramètre pourrait tout faire capoter.
Une blessure inquiétante
« Sa grave blessure l’a freiné, mais Campos a toujours pris des nouvelles concernant le joueur et pense sincèrement que le marocain peut intégrer l’effectif. Au-delà de recruter des joueurs de plus-value, la direction parisienne doit trouver des joueurs qui acceptent d’être sur le banc et qu’ils peuvent apporter quelque chose au moment de rentrer en jeu”, explique la même source. Sa faible valeur marchande, 10 millions d’euros selon le site Transfermarkt, pourrait être un argument de taille pour le PSG. Son salaire serait autour de de 90 000 euros, une somme dérisoire pour les Parisiens. Affaire à suivre.