Après l’échec du dossier menant à Thierno Barry, les Stéphanois sont toujours à la recherche d’un attaquant de pointe. Dans leur viseur, l’ancien numéro 9 rennais de 29 ans M’baye Niang, une piste plutôt séduisante.
L’aventure italienne a pris fin pour le Sénégalais et depuis son départ d’Empoli, M’baye Niang est libre de tout contrat. Lors de son passage en Serie A, l’ancien bordelais a disputé 14 matchs et marqué 6 buts. Son passage a été à l’image de sa carrière, des éclairs de génie mais un comportement à revoir. Il est maintenant à la recherche d’un nouveau challenge et un retour en Ligue 1 ne lui déplairait pas. L’ASSE pourrait donc se jeter sur l’occasion mais attention son futur reste assez flou. Il a tout de même donné des petits indices lors d’un entretien accordé à Foot Mercato.
Et pourquoi pas !
« Je continue de travailler avec un préparateur physique. Je suis dans une très bonne condition, j’ai l’expérience du haut-niveau, l’envie de réussir une grosse saison, et je suis prêt à rendre de bons services. Un retour en France, j’y suis plutôt ouvert, même si l’idée de découvrir un nouveau championnat comme l’Espagne ou le Portugal, ne me déplairait pas non plus« , tels sont les mots de l’international sénégalais. La porte est ouverte pour un retour en France, aux Stéphanois maintenant de saisir l’opportunité !