Le PSG fonce sur le latéral droit du Bayer Leverkusen de 23 ans, Jeremie Frimpong. Mais alors que va devenir Achraf Hakimi ? Le latéral marocain est présent depuis 2021 au PSG mais ces jours pourraient être comptés.
Les Parisiens sont omniprésents. Nasser al-Khelaïfi va clairement sortir le chéquier cet été, en attaque pour pallier le départ de Kylian Mbappé mais pas seulement. Effectivement le club parisien souhaite aussi recruter au poste de latéral droit. Le titulaire indiscutable depuis des années est bien sûr Achraf Hakimi mais alors ce probable transfert est-il une simple concurrence ou un remplacement? Personne ne le sait.
Une arrivée de taille en vue
L’international néerlandais, Jeremie Frimpong sort d’une saison exceptionnelle, avec 14 buts et 12 passes décisives. Habitué à jouer en tant que piston voire même d’allier droit comme ce fut le cas cette semaine en sélection, avec un but à la clé contre le Canada (4-0) semble être un concurrent de taille pour le Marocain. Selon AS, Frimpong, dispose d’une clause libératoire à 40 millions d’euros ce qui ne devrait pas poser énormément de problèmeS au PSG. Il viendrait remplacer Nordi Mukiele dans le rôle de doublure d’Achraf Hakim mais au vue du talent de l’espagnol il est possible qu’il soit un peu plus qu’une doublure. Affaire à suivre.