Il va être de retour aux affaires. Depuis son éviction de la sélection algérienne, Djamel Belmadi est à la recherche d’un club. Il aurait trouver le point de chute parfait en retournant dans une écurie qu’il connaît très bien
Bis repetita ! Djamel Belmadi va retrouver le Qatar sept ans après l’avoir quitté. Il avait été à la tête du club d’Al-Duhail entre 2010 à 2012 qui s’appelait à l’époque Lekhwiya, il était passé une deuxième fois entre 2015 et 2018, juste avant de rejoindre les Fennecs. Le coach algérien devrait faire la passe de trois puisqu’il serait très proche de remplacer Christophe Galtier qui devrait laisser sa place pour devenir sélectionneur du Qatar. Même s’il n’y a rien d’encore officiel, les négociations sont très proches d’aboutir. Une excellente nouvelle pour Belmadi qui va pouvoir reprendre du service avec une équipe très compétitive.
Il peut viser haut
En revenant à Al-Duhail, l’ancien de la maison n’a qu’un objectif : rafler le titre. Il a un très bel effectif dans lequel on retrouve notamment le Marocain Hakim Ziyech, le capitaine et meilleur buteur du club, le Kenyan Michael Olunga ou encore le fils de la légende Rabah Madjer, Lofti. Ce dernier est actuellement en prêt à Al Shahaniya mais devrait revenir la saison prochaine. Djamel Belmadi aura le temps de structurer son équipe, la saison de Qatar Stars League a pris fin la semaine dernière, il aura donc tout le loisir de créer une réelle équipe. Cette année, Christophe Galtier a échoué en finissant deuxième derrière Al-Sadd. L’Algérien connaît sa mission !