Vous l’avez peut-être oublié mais Amine Harit est encore un joueur de l’OM. Roberto De Zerbi l’a mis au placard et il est peu probable qu’on le revoit.
1… 2… 3… Disparition. Le magicien Roberto De Zerbi a réussi à faire disparaître Amine Harit en un claquement de doigt. Titulaire en début de saison, le Lion de l’Atlas semblait parti pour une belle saison. Pourtant, on ne l’a pas revu depuis le 27 octobre dernier et la réception du Paris Saint-Germain. Mis de côté dans un premier temps, il s’est blessé en janvier au mollet. Néanmoins, il est de retour en pleine forme et pourtant il n’était toujours pas le groupe contre Angers. Blacklisté…
Un véritable choix
Cette absence n’est pas anodine, loin de là. D’après les informations Ici Provence, il s’agissait d’un choix de Roberto De Zerbi et pas d’une blessure qui tarde à guérir. Mais alors pourquoi l’ancien nantais n’est pas parti cet hiver ? La réponse est simple, les clubs ont été effrayés par sa blessure. La seconde partie de saison va être longue pour Amine Harit…