Les Blues ont envie de faire des folies pendant ce mercato ! Dans leur viseur, le talentueux défenseur du Sporting Portugal et international ivoirien, Ousmane Diomande.
Plutôt discret depuis le début du mercato, Chelsea pourrait bien passer à la vitesse supérieure assez rapidement. D’après les informations de Caughtoffside, l’équipe anglaise souhaite renforcer son secteur défensif et aurait dans leurs petits papiers le roc ivoirien de 21 ans, Ousmane Diomande. Une piste difficile pour les Blues qui auront fort à faire s’ils veulent s’octroyer ses services.
Un coup XXL
Le jeune joueur du Sporting Portugal est en contrat avec le club portugais jusqu’en 2027. Il semble donc difficile à atteindre, néanmoins, il dispose d’une clause libératoire de 80 millions. Si Chelsea veut sortir le chéquier cela est possible. Attention, les concurrents sont nombreux sur ce dossier. Liverpool, Manchester United et le Bayern Munich sont aussi intéressés par son profil. Chelsea devrait commencer les enchères autour de 50 millions d’euros, probablement un peu juste pour convaincre le Sporting. Affaire à suivre