Après une saison ratée, Chelsea espère bien retrouver les sommets dans les prochains mois. Pour cela, les Blues ont une idée en tête. Recruter le Napolitain Victor Osimhen et ainsi remporter son duel à distance face au Paris Saint-Germain.
Selon la ‘Gazzetta dello Sport’, Chelsea cherche à battre le Paris Saint-Germain dans la course pour l’obtention d’un contrat avec Osimhen. Le média italien révèle que les Blues ont développé une stratégie pour tenter d’arracher la star de Naples. Chelsea veut convaincre le président de Naples, Aurelio De Laurentiis et Naples. Le club de Premier League serait disposer à payer l’intégralité de sa clause de libération d’Osimhen (120 millions d’euros).
Éventuellement, les Blues prévoient d’avancer 80 millions d’euros dans le cadre d’un accord incluant Romelu Lukaku. L’idée aussi serait de payer l’attaquant bien au-delà de son salaire net actuel de 10 millions d’euros par saison. Avec Naples qui a dit adieu à une place en Ligue des champions pour la saison prochaine, Osimhen est plus que proche de la sortie. Le PSG serait un retour en Ligue 1 pour lui qui a déjà joué à Lille. Cependant, le joueur de 25 ans affectionne beaucoup plus la Premier League.