Le défenseur congolais de 29 ans Chancel Mbemba a été mis à pied par l’OM. Il lui est reproché d’avoir eu un mauvais comportement avec un membre de la direction. Triste fin pour le défenseur marseillais.
Plus rien ne va. Alors que Chancel Mbemba réalise un passage à l’OM plus que réussi en étant un titulaire indiscutable depuis deux saisons, l’arrivée de De Zerbi a changé les choses et l’international congolais était actuellement dans le loft de l’OM dans lequel tous les joueurs indésirables sont présents. Mais les choses ne s’arrêtent pas là puisque l’ancien de Porto a été mis à pied ce mardi par le club phocéen après un incident survenu à l’entraînement de ce lundi. Le club lui reproche de s’être mal comporté avec un membre de l’équipe dirigeante proche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.
Une décision prise très rapidement
Alors que ce genre de décisions prend souvent un peu de temps avant d’être décrété, pour cette-fois la sanction a été immédiate. Cela signifie que Chancel Mbemba est écarté du groupe, qu’il ne s’entraînera plus avec ses coéquipiers et qu’il ne portera plus les couleurs de l’OM. Une décision lourde de conséquence pour un joueur adoré par le Vélodrome. Le défenseur ne supportait plus d’être mis de côté et de s’entraîner avec la réserve. C’est donc la fin de l’histoire entre l’OM et Chancel Mbemba… Supporters marseillais sortaient vos mouchoirs.