Frère de Mario Lemina, Noah, 18 ans, a décidé de représenter la sélection gabonaise, lui qui concourrait dans la catégories jeunes de la FFF.
Le choix de ce talent aura été rapide. Le Gabon a récemment dévoilé sa liste pour la prochaine trêve internationale de début juin, où les coéquipiers d’Aubameyang disputeront les qualifications au Mondial 2026. Pour un choc de taille face aux champions d’Afrique ivoiriens et une autre rencontre face à la Gambie, va s’appuyer sur la fraterie Lemina.
Rien de nouveau concernant Mario, joueur de Wolverhampton et international (25 sélections) depuis 2015. Par contre, Noah Lemina, son petit frère de dix-huit ans qui évolue comme lui à Wolverhampton, fait ses premiers pas en sélection. Le tacticien du Gabon Thierry Mouyouma a appelé le joueur prêté par le PSG, qui évolue dans les catégories inférieures des Wolves. Pourtant, Noah Lemina n’a pas fait ses classes au Gabon, mais en France. Le natif de Libreville (Gabon) compte sept sélections avec les U17 bleus.