Une attitude déplorable. À moins d’un mois de la CAN U20, les organisateurs ivoiriens ont jeté l’éponge. La Confédération africaine de football (CAF) est donc partie à la recherche d’une solution de repli.
Un bazar monstre. La CAN U20 devait avoir lieu du 26 avril au 18 mai prochains, en Côte d’Ivoire. Mais coup de tonnerre, hier les Éléphants ont notifié qu’ils ne pourraient plus accueillir cette compétition. Une nouvelle terrible dont le problème va devoir être réglé très vite. Le Maroc, pays organisateur de la CAN U17 à partir de dimanche jusqu’au 17 avril, s’est porté volontaire pour sauver le coup. Mais c’est un autre cador africain qui devrait servir de pompier de secours.
Les Pharaons !
D’après les informations du compte spécialisé sur X, Micky Jn, la CAF devrait se trouver vers l’Égypte pour cette CAN U20. Une excellente nouvelle pour les jeunes Pharaons qui pourraient avoir l’opportunité de disputer cette compétition à domicile. Ce serait la deuxième fois d’affilée qu’il accueillerait la compétition après le sacre du Sénégal, il y a deux ans. Oufff, problème presque réglé.