Choc de cette deuxième journée de la CAN 2025 dans le groupe C avec très certainement le plus beau match du début de cette CAN. Le Nigeria fait tomber la Tunisie avec un score de 3 buts à 2.
Nigeria – Tunisie 3-2 : Quel match entre les Super Eagles et les Aigles de Carthage ce samedi soir. Un gros choc lancé par un but de Victor Osimhen juste avant la mi-temps. Les Nigérians ont doublé, puis triplé la mise par l’intermédiaire de Wilfried Ndidi (50 min) et Ademola Lookman (67 min). Mais les Tunisiens n’ont rien lâché et ont réduit le score par le Lorientais Talbi et c’est ensuite le Niçois, Ali Abdi qui marque sur penalty à la 87e minute de jeu. Une fin de match sous pression pour le Nigeria qui tient tout de même le choc malgré une dernière tête non cadrée de Ferjani Sassi.
Dans ce groupe, le Nigeria fait la course en tête avec 6 points en deux matchs devant la Tunisie avec 3 points. La Tanzanie et l’Ouganda ferment la marche. Lors de la dernière journée, la Tunisie défiera la Tanzanie et le Nigéria affrontera l’Ouganda.







