Toujours sans club, l’ancien de l’OM et du Bayern, Bouna Sarr est prêt à rebondir.
Bouna Sarr, c’est un bon souvenir des supporteurs marseillais. Après des débuts compliqués, l’international sénégalais a changé la donne en étant remplacé latéral droit par Rudi Garcia. Solide offensivement et correct sur le plan défensif, Bouna Sarr réalise ensuite de grosses performances sous André Villas-Boas qui lui permettent d’avoir sa chance au Bayern Munich.
“Je ne me donne pas de limite en termes de club car je connais mes capacités”
Vendu 8 millions d’euros, le franco-sénégalais n’a finalement jamais réussi à s’imposer en Bavière et a été gêné par de nombreuses grosses blessures. Sans club depuis l’été dernier, Bouna Sarr cherche toujours à se relancer et ce dernier a lancé un appel du pied ce samedi 16 novembre dans La Provence. “Je me sens en forme, physiquement tout va bien. Je suis dans l’attente que les choses bougent. C’est long, ce n’est pas facile. Mais je suis quelqu’un qui reste positif, vous connaissez mon mental”, a-t-il lancé.
“Je suis persuadé que je suis actuellement à 100% de mes capacités. Quand l’opportunité se présentera, je pourrai performer de nouveau. J’espère qu’elle se présentera le plus rapidement possible. Je me réfugie dans le travail et ça viendra en temps voulu. (…) Je ne me donne pas de limite en termes de club, parce que je connais mes capacités”, a-t-il ajouté.
“Je sais surtout tout ce que j’ai mis en place pour bien revenir de ma blessure aux ligaments croisés. Aujourd’hui, je me sens à 100%. Comme une seconde jeunesse. Je peux apporter énormément à des clubs. J’ai encore plein de choses à accomplir dans le football. Je n’ai que 32 ans et encore de belles années devant moi. On va voir ce qui se présentera”, a annoncé Bouna Sarr.