Jebryl Sahraoui (20 ans) vient de prolonger son contrat avec l’ASSE ce vendredi 23 mai.
L’ASSE sécurise un jeune talent ! Ce vendredi 23 mai, Saint-Étienne a officialisé la prolongation de Jebryl Sahraoui, qui était en fin de contrat. « Actuellement en phase de rééducation, mais joueur d’avenir, Jebryl Sahraoui poursuivra son développement à l’AS Saint-Étienne avec qui il s’inscrit désormais un peu plus dans la durée, jusqu’en 2028 », peut-on lire dans un communiqué.
Milieu de terrain de formation, le franco-algérien a porté le brassard de capitaine a plusieurs reprises cette saison en National 3. À 20 ans, Jebryl Sahraoui devrait avoir plus de temps de jeu avec les A en Ligue 2. La saison passée, celui qui représente les Fennecs chez les jeunes n’a fait son apparition avec les professionnels que pour un match de Coupe de France (contre l’OM).
La réaction de Sahraoui
Toujours dans le communiqué publié par les Stéphanois, le milieu de terrain a partagé sa joie après sa prolongation. « Continuer l’aventure avec mon club formateur est une très bonne chose. Je poursuis ma rééducation avant la reprise de la course en juillet. L’objectif, ensuite, sera de faire briller ce maillot Vert. Le meilleur est à venir », a-t-il lancé.
✍️ Jebryl Sahraoui. Né le 4 février 2005. Vert jusqu’en 2028. pic.twitter.com/es7sEK0Mdv
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 23, 2025