Les Stéphanois sont en pleine lutte pour le maintien et semblent bien partis pour l’obtenir. Mais ce combat fait des oubliés et un buteur mis au placard par Horneland ne devrait pas s’éterniser chez les Verts.
Une histoire qui va bientôt prendre fin… Arrivé en provenance du Sochaux, Ibrahim Sissoko est à la peine sous les ordres d’Erik Horneland. Le numéro 9 de 28 ans ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur norvégien. De plus, l’international malien fait face à une concurrence assez rude ne lui permettant pas de revenir au premier plan. Résultat, il cire le banc depuis de long mois et le mercato d’été pourrait bien lui être fatal.
Loin…
Le titulaire naturel à la pointe des Verts est Lucas Stassin et sa doublure semble être le Séngalais Ibrahima Wadji qui a eu le droit aux éloges de son coach : « Wadji est un attaquant très actif dans les espaces. Il pose beaucoup de problèmes aux défenseurs ». Ibrahim Sissoko n’est donc que le troisième avant-centre de la hiérarchie. Une position inconfortable qui pourrait le pousser à essayer de trouver !un nouveau point de chute lors du prochain mercato. Il lui reste quelques mois pour inverser la tendance… Cela ne va pas être simple.