Bonne nouvelle du côté des Verts, si du côté des résultats ce n’est pas glorieux, un joueur pourrait quitter définitivement le club et faire de la place au sein de l’effectif.
L’Égypte arrive à la rescousse de Saint-Étienne. Son nom n’a pas laissé une grande empreinte dans le club du Forez. Mahmoud Bentayg ne s’est pas imposé chez le Verts, loin de là. Le latéral gauche a été en difficulté durant plusieurs mois et a pris la direction de Zamalek en prêt pour essayer de rebondir. Il s’y sent bien là-bas et pourrait même y rester à long terme.
Libéré, délivré
Après des débuts en demi-teinte,Mahmoud Bentayg a montré qu’il pouvait être un pièce maîtresse de l’écurie égyptienne. Récemment, il a notamment été décisif lors du derby face à Al Ahly (1-1). Des performances qui ont convaincu les dirigeants de s’octroyer ses services un peu plus longtemps que lors de prêt actuel. Il devrait donc quitter l’effectif Stéphanois et faire un peu de place dans l’effectif. Un peu de baume au cœur pour le club du Forez en pleine mission maintien.