Les Monégasques étaient à deux doigts de recruter le milieu de Lens, Neil El Aynaoui l’été dernier. Un échec certes, mais le club du Rocher comptait revenir à la charge sauf que…
Il ne manquait rien. L’été dernier, l’AS Monaco était très très proche de recruter le Marocain, Neil El Aynaoui. Un petit hic lors de sa visite médicale a tout fait capoter. Résultat, il est resté à Lens et malgré les pépins physiques, il réalise une très belle saison. Quatre buts et une passe décisive lors de ses 18 apparitions en Ligue 1 pour lui. Assez convainquant et cela pourrait faire basculer son avenir.
Parti pour rester
Ses belles performances vont pousser les Sang et Or a lui proposer une prolongation de contrat bien mérité. Ce dernier court jusqu’en 2027 et pourrait continuer son aventure avec l’équipe de Will Still. Une nouvelle fâcheuse pour Monaco qui espérait revenir à la charge cet été. L’international marocain U23 est estimé à environ 10 millions d’euros et les Lensois pourraient peut-être craquer en cas d’offre XXL mais il ne sera pas simple de s’octroyer ses services. Affaire à suivre.