Après Luca Zidane, la Fédération algérienne de football s’intéresse désormais à un autre binational prometteur : Ethan Mbappé. Le jeune milieu du LOSC, frère de Kylian, pourrait prochainement être approché par l’Algérie, grâce à ses origines maternelles.
Selon les informations du média Win Win, la FAF suit de très près la situation d’Ethan Mbappé. Âgé de 18 ans et actuellement au LOSC, le petit frère de Kylian Mbappé possède des origines algériennes par sa mère, Fayza Lamari, ce qui le rend éligible pour représenter les Fennecs. Déjà international français U19, le milieu de terrain formé au PSG n’a pas encore tranché sur la suite de sa carrière internationale.
La Fédération algérienne, désireuse d’attirer de nouveaux talents binationaux, verrait en lui un profil d’avenir, capable d’incarner la relève du milieu algérien. Après l’intégration récente de Luca Zidane, la FAF espère convaincre d’autres jeunes à fort potentiel de rejoindre le projet. Reste à savoir si Ethan Mbappé se laissera séduire par l’appel des Verts.
L’Algérie veut attirer Ethan Mbappé dans ses rangs ! 🇩🇿
— Foot Mercato (@footmercato) November 12, 2025
Après les débuts de Luca Zidane avec les Fennecs, la Fédération algérienne de football continue de suivre de près plusieurs binationaux ! 🔎
Selon le média Win Win, le prochain sur la liste serait Ethan Mbappé 🇩🇿🇫🇷
Grâce… pic.twitter.com/LNy3cNo2fH


