L’OGC Nice affrontait Ipswich cet après-midi dans le cadre d’un match amical de pré-saison. En plus d’une défaite 1-0, les Azuréens ont perdu sur blessure leur attaquant ivoirien Jérémie Boga (27 ans). La tuile !
Le match a à peine commencé que l’équipe de Franck Haise connaît déjà un coup dur. Avant la quinzième minute, le joueur arrivé en provenance de Sassuolo l’été dernier, Jérémie Boga s’est blessé. La gravité de la blessure n’est pas encore connue. Deuxième coup dur en peu de temps puisque un autre attaquant avait subi le même sort récemment, Terem Moffi.
Une équipe affaibli
Alors que la Ligue 1 commence dans un peu moins d’une semaine, les Niçois ne sont vraiment pas en veine. Pour rappel, la blessure de Moffi devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois étant donné que les ligaments croisés des genoux sont touchés. C’est maintenant au tour du Champion d’Afrique 2024 Boga d’être indisponible. En espérant que son absence soit bien moins importante que celle de son coéquipier. Franck Haise porterait-il la poisse à ses joueurs ? Pas sûr qu’il en soit responsable mais les compositions de début de saison risquent d’être un véritable casse-tête pour lui…