Alors que Sidiki Chérif est attendu à Crystal Palace dans les prochains jours, Angers a peut-être trouvé son nouvel attaquant.
En quête de renforts offensifs pour la deuxième partie de saison, le SCO d’Angers est proche de boucler l’arrivée de Goduine Koyalipou. L’attaquant de 25 ans, actuellement prêté par le RC Lens à Levante, devrait être rappelé par le club nordiste avant d’être immédiatement prêté au SCO. Passé également par Niort, Koyalipou a disputé 14 rencontres en Espagne cette saison, pour deux buts inscrits, et apporterait une nouvelle option offensive à l’effectif angevin.
Après l’arrivée de Branco van den Boomen, ce renfort permettrait aussi à Angers d’anticiper d’éventuels mouvements dans son secteur offensif. Les dossiers Sidiki Chérif et Himad Abdelli restent en effet ouverts, sans avancée concrète pour le moment. Le prêt de Koyalipou offrirait ainsi une solution immédiate et peu risquée au SCO, désireux de renforcer sa profondeur de banc dans la dernière ligne droite de la saison.
🚨🚨 𝗚𝗢𝗗𝗨𝗜𝗡𝗘 𝗞𝗢𝗬𝗔𝗟𝗜𝗣𝗢𝗨 🇨🇫 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 𝗗'𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 ! 🖤🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 28, 2026
Le club est proche de conclure l'arrivée en prêt de l'attaquant.
(@lequipe) pic.twitter.com/Nhudo0ceop


