L’attaquant international algérien, Andy Delort a marqué son premier but avec son nouveau club, le MC Alger. Ce dernier a fait le choix de célébrer cette première réalisation de manière peu orthodoxe.
Un grand joueur. Titulaire lors de la deuxième journée de championnat avec le MC Alger, Andy Delort aura seulement eu besoin d’une heure de jeu pour faire trembler les filets avec le Mouloudia. L’ancien montpelliérain a marqué contre Paradou après un centre au ras du sol d’un partenaire depuis la gauche qu’il conclut au second poteau devant un but vide. Une réalisation permettant à son équipe de revenir au score dans un match assez compliqué.
Une célébration étonnante
Cette dernière a enflammé les réseaux sociaux. Dans celle-ci on voit le joueur de 32 ans courir vers les tribunes pour récupérer une manette de PlayStation pour mimer son but comme s’il marquait sur FC 25. Une célébration originale qui a fait sourire le monde du football. En espérant que cela lance la saison d’Andy Delort et que ce dernier va vivre une très belle histoire avec le MC Alger. Affaire à suivre.