Les Lions Indomptables se rendent en Eswatini et reçoivent la Libye entre le 17 et le 24 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 . Mauvaise nouvelle, ils feront sans un titulaire indiscutable.
Une saison XXL ! André-Franck Zambo Anguissa réalise d’excellentes performances avec le maillot de Naples. Le milieu camerounais au 5 buts et 3 passes décisives s’est blessé le week-end dernier lors de la défaite surprise contre Côme. L’ancien marseillais n’a pourtant pas débuté le match mais est rentré en jeu à la 62ème montre pour donner un coup de main à ses coéquipiers. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Pas de chance
Quelques minutes après son entrée en jeu, le Lions Indomptables se blesse. Les Napolitains ont annoncé ce mardi qu’il s’agissait « d’une lésion distractive du muscle soléaire de sa jambe droite”. Si le club ne connaît pas encore son indisponibilité, la Gazzetta dello Sport a de son côté annoncé son forfait au minimum jusqu’à la trêve international. Son retour serait seulement prévu le 30 mars contre Milan ce qui signifierait qu’il louperait les deux matchs du Cameroun. Les Lions Indomptables ont pourtant besoin de lui pour essayer de conserver leur première place. Gros coup dur pour Marc Brys…