L’international algérien de 24 ans, Mohammed Amoura qui a signé cet été à Wolfsburg en provenance de l’Union Saint-Gilloise, ne commence pas sa saison de la meilleure des manières avec une blessure. Un coup qui va lui faire rater de très grosses échéances…
A peine arrivé, il se blesse. C’est ce que l’on appelle des débuts catastrophiques. Mohamed Amoura a brillé la saison dernière avec l’Union Saint-Gilloise, ll a inscrit 18 buts et délivré 4 passes décisives en 32 rencontres disputées. Pas mal du tout ! Forcément de telles statistiques ont attiré l’intérêt de nombreux clubs et c’est Wolfsburg qui a raflé la mise avec un prêt payant de 3 millions d’euros. Les Loups ont réussi un gros coup mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Une blessure…
Wolfsburg fait sa rentrée en Bundesliga ce dimanche et commence cette saison avec un gros morceau puisqu’il affronte le Bayern Munich. Et ils devront affronter les Bavarois sans Mohamed Amoura. Blessé lors de la pré saison au genou, son coach, Ralph Hasenhüttl, a indiqué qu’il trop juste pour lui pour participer au premier match de saison. Et son malheur ne s’arrête pas là puisque la liste de Vladimir Petkovic, le sélectionneur algérien, va tomber le 28 juin, dans quatre jours. Sa présence est donc compromise. En espérant qu’Amoura reparte vite de l’avant…