Potentiellement poussé vers la sortie par l’OM, Amine Harit se verrait cependant bien rester à Marseillais.
L’aventure d’Amine Harit à l’OM rythme pour l’instant avec irrégularité. Très apprécié des supporteurs de l’OM, le milieu offensif international marocain a plusieurs fois été gêné par les blessures. Depuis plusieurs semaines, le Marseillais est out et il devrait faire son retour à la compétition dans les jours à venir. Envoyé vers la sortie ces derniers temps, Amine Harit a lâché un indice sur son avenir.
Harit veut continuer à l’OM
« Je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici »
Présent dans une conférence de presse organisée avec des jeunes supporteurs marseillais, le franco-marocain a été interrogé sur la possibilité de jouer au PSG et où il se verrait après son aventure à Marseille. « J’ai des clubs qui m’ont toujours fait rêver étant petit, comme le Real Madrid, le FC Barcelone, ce genre de clubs-là. Après, pour être honnête, signer au PSG, je pense que ça va être très compliqué », s’est amusé Amine Harit.
« Je n’en ai pas beaucoup envie, honnêtement. Mais je suis très content d’être ici, d’être à Marseille. C’est un club pour lequel j’ai un grand attachement aujourd’hui. Ça fait 4 ans maintenant que je suis ici donc je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici. Après on ne sait jamais dans le football ce que l’avenir nous réserve », a assuré l’international marocain.
🎙️ 𝗞𝗶𝗱𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 👶
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 11, 2024
En partenariat avec le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, 2️⃣0️⃣ jeunes Membres du Peuple Bleu&Blanc, âgés de 8 à 12 ans ont pu être dans la peau de vrais journalistes en posant la question de leur choix à 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲 𝗛𝗮𝗿𝗶𝘁 🇲🇦 et 𝗡𝗲𝗮𝗹… pic.twitter.com/mt2ecxQkM6