Le SM Caen sort d’une saison en enfer et a été relégué en National. Résultat, les grands noms du clubs vont partir et c’est notamment le cas du buteur maison, Alexandre Mendy.
L’Angleterre est en pôle position. Alexandre Mendy ne souhaite pas continuer son aventure à Caen après la descente en National. Il doit donc trouver un nouveau challenge. C’est un autre club français, relégué en Ligue 2, qui était très intéressé par son profil, Montpellier. Les Pailladins veulent très vite retrouver l’élite et auraient apprécié l’expérience du Bissaoguinéen. Malheureusement, un autre club serait bien plus avancé sur ce dossier.
C’est raté…
D’après les informations de l’Equipe, Watford aurait proposé 1 millions d’euros pour acheter la dernière année de contrat du buteur du Stade Malherbe de Caen. Une aubaine pour les Caennais qui ont besoin de liquidité assez rapidement. Même si Montpellier reste intéressé, il semble difficile de les voir s’aligner sur cette somme au vu de leur situation économique assez difficile. L’avenir d’Alexandre Mendy semble bien loin de la France…