Alors qu’Al-Ittihad pousserait et attendrait une réponse d’Ismaël Bennacer (27 ans), l’OM aurait abandonné pour l’Algérien de l’AC Milan.
Alors qu’Ismaël Bennacer a fait partie de ceux qui ont relevé l’AC Milan avec le 19e titre de champion d’Italie, l’Algérien est aujourd’hui totalement boycotté du club lombard. Écarté du stage estival et s’entraînant seul depuis son retour de prêt avec l’OM, le milieu de terrain attend que son avenir soit réglé.
Alors que Marseille n’a pas levé l’option d’achat, le club olympien espérait négocier un rabais avec l’AC Milan au début du mercato. Alors que ça n’avait pas bougé, Al-Ittihad a fait son apparition ces derniers jours. Ce mardi 29 juillet, Calciomercato a fait un point sur l’avenir d’Ismaël Bennacer et son avenir avec l’OM serait fixé.
L’AC Milan attend plus d’Al-Ittihad, l’OM se retire
Selon le quotidien sportif italien, l’OM se serait retiré du dossier pour Ismaël Bennacer. « Le directeur sportif Benatia a quitté la table des négociations et cette décision semble définitive », peut-on lire. Dans un même temps, Al-Ittihad attendrait un signe d’Ismaël Bennacer pour pousser, alors qu’un offre de 10 M€ serait sur la table de l’AC Milan.
Le club lombard en voudrait plus mais se dirait prêt à négocier avec le géant d’Arabie saoudite, le dernier champion en titre où évolue Karim Benzema et N’Golo Kanté. Pour Calciomercato va bientôt se décanter. « Dans les prochains jours, Tare aura une discussion avec l’agent Raiola pour tenter de trouver une solution à ce qui est déjà un problème pour le Milan ». En attendant, l’OM semble envisager d’autres pistes, reste à savoir si le dossier Ismaël Bennacer reviendra sur la table d’ici la fin du mercato.
#Milan, #Bennacer escluso dal raduno e dalla tournée asiatica: il Marsiglia si tira fuori, l'#AlIttihad attende una rispostahttps://t.co/GWxa4Mw2wM
— calciomercato.com (@cmdotcom) July 29, 2025