Le latéral marocain du PSG, Achraf Hakimi s’est livré dans les colonnes de Foot Mercato. Il a évoqué la future CAN, son évolution ou encore sa relation avec Luis Enrique.
Juste fantastique. Depuis l’arrivée de Luis Enrique avec le club de la capitale, Achraf Hakimi a passé un réel cap avec le maillot du PSG. Le Lion de l’Atlas enchaîne les performances plus que solides. Une évolution qui est grandement due au coaching de l’entraîneur espagnol.
« Je pense qu’il m’a permis de voir le football de différentes manières. De voir le foot à différents postes grâce à ses systèmes. De temps en temps, je joue à l’intérieur. Je fais des mouvements différents, que je ne savais pas faire ou que je ne me sentais pas capable de faire avant », met-il en avant dans les colonnes de Foot Mercato avant d’évoquer ses très bonnes performances actuelles.
« Je pense que je suis dans un bon moment, un moment spécial de ma vie aussi. Donc, je suis content, mais j’espère m’améliorer beaucoup plus et donner le maximum pour faire beaucoup mieux que ça. J’ai un potentiel que je dois encore travailler et je vais travailler pour ça. Et à ce moment-là, on verra encore une meilleure version de moi« , dit le joueur parisien avant de parler du grand défi qui arrive : gagner la CAN à domicile avec le Maroc.
La victoire !
« On ne pense qu’à la gagner, pour dire la vérité. On joue à la maison, chez nous, avec nos supporters. On est prêts pour ça. Je pense que pour gagner cette CAN, on ne doit penser qu’au fait qu’on va le faire. C’est ça l’objectif, l’unique chose en tête, c’est : gagner, gagner, gagner« , explique Achraf Hakimi. Rempli d’ambition, le Marocain avance dans une saison qui peut être historique pour lui.