La finale de la Coupe de France entre le PSG et le Stade de Reims aura lieu demain et le gardien rémois Yehvann Diouf est passé en conférence de presse. Il y croit !
Et si l’exploit était possible ? Personne ne voit Reims s’imposer contre le PSG. Les Rémois vont figurer d’outsider d’autant plus qu’ils sont entre deux matchs de barrages pour sauver sa peau en Ligue 1. Même si Samba Diawara a assuré qu’il « jouera le coup à fond en tout cas, c’est certain« , il semble difficile de les voir soulever ce trophée. Néanmoins, le gardien du Stade de Reims Yehvann Diouf y croit.
Et pourquoi pas !
« Battre le PSG ? Oui c’est possible. Tout le monde peut battre tout le monde. On croit en nous. On est capables du meilleur comme du pire. Si j’ai peur de prendre une raclée ? Je n’y pense pas du tout. Le but c’est de faire le meilleur match possible, être ensemble, en équipe. Un match peut basculer des deux côtés« , met-il en avant. Les Rémois ne partent pas perdant, on espère au moins voir un beau match. On n’en demande pas plus.