Le buteur des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar est libre de tout contrat depuis son départ d’Hatayaspor en Turquie. Il est donc à la recherche d’un nouveau défi et on connaît déjà les contours de celui-ci.
Il est immortel ! Du haut de ses 33 ans,Vincent Aboubakar ne va pas encore raccrocher les crampons. Il a échoué à maintenir le club d’Hatayaspor dans l’élite turc malgré de belles performances mais il ne compte pas rester sur un échec. Selon les informations de du média Foot Africa, il serait très proche de s’engager avec le Qarabag FK, champion en titre d’Azerbaïdjan et qualifié pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA. Une destination très séduisante pour l’ancien attaquant de Valenciennes.
Un nouveau challenge !
Avec 7 buts marqués et 2 passes décisives délivrées en 25 matchs cette saison, Vincent Aboubakar est loin de ces statistiques d’antan. Néanmoins son expérience pourra être bénéfique au club basé à Bakou notamment en Europe. Si jamais il rejoignait le Qarabag FK, il pourrait notamment jouer avec l’Algérien Yassine Benzia. En espérant qu’il réalise un baroud d’honneur de haut niveau en Azerbaïdjan. On suivra avec attention ses matchs. On attend maintenant l’officialisation. Affaire à suivre.