Une nouvelle aventure pour Benjamin Mendy. Après ses déboires judiciaires, le champion du monde français avait rejoint Lorient puis avait signer à Zurich. En galère en Suisse, un club marocain pourrait lui venir à la rescousse.
Une rumeur insensée ! Le Wydad Casablanca dispute la prochaine Coupe du monde des clubs, qui débute le 14 juin. Et dans cette optique, le club marocain aimerait se renforcer et le nom de l’ancien latéral de Manchester City Benjamin Mendy est dans toutes les bouches. Le Français est à la peine à Zurich, son intégration a été complexe, ses performances assez moyenne et le tout couronné par une blessure musculaire au mollet mettant fin à sa saison. Il est donc peu probable qu’il s’éternise en Suisse et cela pourrait faire les bonheur du club marocain.
Objectif relance !
D’après les informations de la page spécialisée Wydad Red Castle, des discussions préliminaires auraient débuté entre le Wydad Casablanca et Benjamin Mendy. Une aventure qui pourrait aider les deux protagonistes. L’expérience de l’international français pourrait aider le club de Casablanca à rivaliser contre des équipes comme Manchester City, la Juventus ou Al Ain. Clubs qu’ils affronteront lors de Coupe du monde des clubs. Pour l’ancien monégasque, il aura encore une nouvelle chance pour relancer sa carrière. Même si rien n’est encore officiel, cette rumeur est très séduisante. Affaire à suivre.