Les Niçois sont en pleine bagarre pour une place européenne en cette fin de saison. En parallèle de cela, un joueur de important de l’effectif tenterait de se faire la malle au mercato estival.
Il est fort probable que les Aiglons disputent une compétition européenne la saison prochaine et pour briller dans celle-ci le club de Franck Haise serait prêt à faire un très grand ménage. Malheureusement, l’Algérien Hicham Boudaoui pourrait en faire les frais. C’est en tout cas ce qu’explique le journal L’Equipe. Avec ses 2 buts et 3 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1, les performances du Fennec seraient jugées insuffisantes. Un départ est donc très probable cet été.
Un accord commun ?
Si le club veut le faire partir, Hicham Boudaoui souhaite lui aussi tenter une nouvelle aventure footballistique. Sa valeur marchande s’élève à 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Une chèque qui ferait du bien aux Aiglons qui pourrait en profiter pour se renforcer avec de nombreuses autres recrues. Reste à savoir qui sera prêt à dépenser une telle somme pour s’offrir l’Algérien. Affaire à suivre.