Le défenseur marocain Nayef Aguerd est actuellement prêté par West Ham à la Real Sociedad et ce dernier aimerait bien continuer son aventure en Espagne.
Clair, net et précis. Le prêt de Nayef Aguerd à la Real Sociedad prend fin au mois de juin. Le Marocain de 29 ans a disputé 36 matchs pour 34 titularisations. Un prêt que l’on peut donc qualifier de réussi et selon les informations de ExWHUEmployee, le défenseur central veut rester avec le club ibérique. Petit hic, son prix de 25 millions d’euros pourrait calmer le club de Liga. Et en plus de cela, l’ancien de Reims connaît un fin de saison difficile.
Les premières galères
Après des débuts remarqués avec la Real Sociedad, il est en bien plus grande difficulté en fin de saison. Il n’a pas été retenu par l’entraîneur Imanol Alguacil pour la réception du Celta Vigo ce mardi et a raté sept des huit derniers matchs de son club. Le club n’a donné aucune explication mais il est fort probable que cela soit dû à une blessure. Des éléments qui pourraient pousser les Espagnols à le faire repartir à West Ham…