Youssef En-Nesyri est en difficulté avec le Fenerbahçe. Même s’il a récemment retrouvé son instinct de buteur, son avenir en Turquie semble menacé.
Six matchs sans marquer puis la libération. Après cette longue disette Youssef En-Nesyri a enfin retrouvé le chemin des filets lors du match gagné 4-1 contre Başakşehir la 35e journée de Süper Lig. Un succès primordial qui permet au Fenerbahçe de Mourinho de croire encore au titre. Néanmoins, les performances du Lions de l’Atlas restent insuffisantes. Un départ est déjà dans les petits papiers.
Tchao ?
Si on en croit la presse turc, Youssef En-Nesyri pourrait quitter le club cet été. Plusieurs clubs saoudiens seraient prêts à sauter sur l’occasion. Pour rappel, le Marocain est arrivé contre un chèque de 14,5 millions d’euros et a un salaire annuel colossal estimé à 4,5 millions. Un départ pourrait donc satisfaire Fenerbahçe. La saison de l’ancien buteur de Séville reste tout de même plus qu’honorable avec 26 réalisations et 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Sa situation est néanmoins assez préoccupante. Affaire à suivre.