Actuellement prêté au Panathinaïkos par l’OM, le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi brille en Grèce. Néanmoins son avenir reste encore flou, il a mis les choses au clair.
Juste époustouflant, Azzedine Ounahi était en difficulté à l’OM mais à réaliser à se relâcher avec le Panathinaïkos. Ses statistiques parlent pour lui, 5 buts et 7 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Rien que ça. Son avenir pourrait bien se prolonger en Grèce mais pour le moment rien n’est encore décidé. Il s’est exprimé au sujet de son avenir.
Un accord à trouver
« Je suis heureux de cette saison, d’avoir pu aider le Panathinaïkos et de jouer au football. Je répète que je suis heureux ici, je suis satisfait de cette saison au Panathinaïkos. J’ai eu beaucoup de discussions avec le club, maintenant il faut connaître la volonté du club et le projet pour la saison prochaine. Après, je ne suis pas fermé à une éventuelle prolongation. C’est une décision qui devra être prise à trois : le Panathinaïkos, Marseille et moi« , met en avant l’international marocain. L’ancien angevin a une option d’achat fixée à 11 millions d’euros, un prix que pourrait mettre le club grec. Les négociations ne devraient pas tarder à commencer. Le Pana devra faire attention, l’Arabie saoudite est aussi sur le coup.