Yvan Neyou est actuellement en train de battre pour rester en Liga avec Leganés, avant dernier du championnat. Quoiqu’il se passe, il devrait quitter le club étant donné que son contrat prend fin au mois de juin.
Il va rebondir rapidement ! L’ancien de l’ASSE va se retrouver libre de tout contrat cet été. Le milieu de terrain camerounais notamment passé par Saint-Etienne devrait donc quitter Leganés d’ici. Il doit se trouver un niveau point de chute et cela est presque déjà fait. Selon les informations de la Tribuna Deportiva, un accord de principe aurait été trouvé avec un autre club espagnol, Valence. Le milieu de terrain n’a jamais été aussi proche de s’engager avec l’écurie jouant à Mestalla.
Une belle opportunité
Le Lion Indomptables est estimé à à 2,5 millions d’euros. Un prix assez raisonnable pour un milieu défensif de son niveau notamment passé par Ligue 1. Il viendra renforcer l’entrejeu valencian qui aimerait bien faire mieux que jouer le maintien tous les ans. Il va maintenant falloir que les deux clubs trouvent un accord financier pour conclure ce deal. Affaire à suivre.