Les Aiglons enchaînent les coups durs dans ce sprint final. Après la blessure de Mohamed Abdelmonem, c’est au tour de Youssouf Ndayishimiye de connaitre le mêle sort.
Et de deux. Le défenseur egyptien Mohamed Abdelmonem souffre d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit depuis la rencontre contre le PSG (3-1). Une bien mauvaise nouvelle mais elle n’est pas la seule. Le sort semble vouloir s’acharner contre les Niçois. L’international burundais Youssouf Ndayishimiye souffre de la même blessure. Il l’a contracté lors de l’entraînement d’aujourd’hui. Il sera donc absent plusieurs mois et loupera les dernières journées de championnat crucial pour l’équipe de Franck Haise.
Une hécatombe
L’effectif niçois est en grande difficulté. Le coach des Aiglons ne peut plus compter que sur Moïse Bombito, Antoine Mendy, Melvin Bard ou encore Pablo Rosario au poste de défenseur central. Le capitaine Dante, de côté, est absent depuis deux rencontres et il n’est toujours pas guéri de sa blessure au genou. Son retour devrait avoir lieu dans le groupe contre Reims dans le meilleur des cas. Franck Haise va devoir bricoler.