Terrible nouvelle pour le FC Nantes qui va perdre l’un de ses défenseurs pour la fin de saison. Antoine Kombouaré va devoir faire sans Saïdou Sow.
Un coup dur dans la course au maintien. Les Canaris ne sont pas encore totalement sûrs de rester en Ligue 1 la saison prochaine. Pour cela, il leur manque encore quelques points. Malheureusement, pour atteindre cet objectif, ils devront faire sans le Guinéen Saïdou Sow qui s’est blessé gravement. Antoine Kombouaré s’était déjà montré inquiet concernant son joueur.
« C’est la tuile. Il s’est fait mal au genou sur un appui, tout seul. On attend de voir ce qu’il en est, il va passer des examens aujourd’hui », avait-il expliqué avant le match nul contre Toulouse. Une inquiétude que le club a confirmé dans un communiqué du club.
Aie
« Blessé lors d’un entraînement la semaine dernière, Saïdou Sow a passé des examens médicaux complémentaires qui ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche », peut-on lire. Fin de saison donc pour le joueur prêté par Starsbourg arrivé cet hiver. Il aura disputé seulement 9 rencontres de Ligue 1 avec Nantes.